Contactez nous: 514-529-9599

Réduction mammaire à l’Île-des-Sœurs : bougez sans douleur ni contrainte

Une poitrine au volume trop important est souvent un obstacle dans la réalisation des activités quotidiennes. Le Dr Joseph Bou-Merhi propose aux patientes souffrant d’hypertrophie des seins une intervention chirurgicale au Centre de Chirurgie Plastique de l’Île-des-Sœurs : la réduction mammaire. Le Régime d’assurance maladie du Québec couvre cette opération sous certaines conditions. Informez-vous pour savoir si vous faites partie des cas admissibles.

Esthétisme, santé et liberté de mouvement

Réduire le volume des seins dans le cas d’une hypertrophie mammaire peut avoir plusieurs avantages, tant fonctionnels que cosmétiques. Outre faciliter votre vie de tous les jours en vous soulageant d’un impact inutile sur votre dos, votre cou et vos épaules, la réduction mammaire permet de corriger l’affaissement de la poitrine qui accompagne inévitablement ce poids excessif. Il sera aussi plus simple de vous vêtir, et vous pourrez conserver de bonnes habitudes de santé en pratiquant votre sport préféré sans être incommodée.

Le retour à vos habitudes

La durée d’une intervention de réduction mammaire varie entre 2 et 3 heures. L’anesthésie générale est préconisée. Les ecchymoses disparaîtront après quelques semaines. Vous pourrez reprendre le travail au bout de quelques jours et le sport après 2 ou 3 semaines. Vous devrez attendre de quelques mois à une année pour que la cicatrisation soit complétée.

Ne subissez plus les inconvénients d’une hypertrophie mammaire : contactez le Dr Joseph Bou-Merhi à l’Île-des-Sœurs au sujet d’une chirurgie de réduction des seins.

Création de

Mention legale