Contactez nous: 514-529-9599

Chirurgie des grandes lèvres à Montréal

La chirurgie des grandes lèvres proposée à Montréal par le Dr Joseph Bou-Merhi permet de corriger le volume atypique, trop petit ou trop volumineux, de cette partie de l’intimité féminine. Les raisons qui poussent les femmes à demander une labioplastie sont diverses : préférences esthétiques, amélioration des relations sexuelles ou facilitation de la pratique sportive. Cette chirurgie plastique vous apporte un grand confort et une approche plus sereine de votre vie personnelle.

La clé d’une bonne convalescence

La labioplastie est une intervention rapide : environ 45 minutes. Généralement, les patientes rentrent chez elles le jour même, pour un repos d’une dizaine de jours au cours desquels des soins d’hygiènes précis sont à effectuer. Le Dr Bou-Merhi recommande d’éviter les efforts physiques intenses et les relations sexuelles durant le 1er mois. Le respect de ces recommandations est indispensable pour que votre chirurgie vous apporte la pleine satisfaction que vous recherchez.

Dans certains cas, la labioplastie est couverte par la Régie de l’assurance maladie du Québec. Parlez-en avec votre chirurgien plasticien.

Création de

Mention legale