Contactez nous: 514-529-9599

Lifting des cuisses à l’Île-des-Sœurs : de belles jambes, tout simplement

Comme les bras ou le ventre, les membres inférieurs peuvent aussi être affectés par un excès de peau qui s’accompagne d’une perte de tonus et de plis gênants. Afin d’éliminer cet excès de peau, le Dr Joseph Bou-Merhi pratique le lifting des cuisses à l’Île-des-Sœurs. Il peut ainsi vous aider non seulement à retrouver des jambes plus belles, mais aussi à vous libérer des inconvénients tels que la rougeur douloureuse de la zone intérieure des cuisses lors d’activités physiques. 


Le Dr Bou-Merhi place le patient sous anesthésie générale afin de procéder à l’intervention qui dure environ deux heures. Selon les cas, certaines personnes peuvent reprendre leurs activités quotidiennes après une convalescence allant de quelques jours à quelques semaines. Les résultats définitifs de l’opération deviennent visibles après quelques mois.

Une rencontre avec le Dr Bou-Merhi vous permettra d’exposer votre situation. Il déterminera si le lifting des cuisses vous convient et vous guidera à travers toute la procédure.

Création de

Mention legale