Contactez nous: 514-529-9599

Lifting des bras à Montréal : dénudez de nouveau vos bras

Le lifting des bras est préconisé lorsque les membres supérieurs ont perdu de leur tonus après une diminution drastique du poids chez un patient, à cause de l’âge ou encore pour corriger un aspect inesthétique. Aussi connu sous le nom de brachioplastie, le lifting des bras est une chirurgie proposée à Montréal par le Dr Joseph Bou-Merhi. Elle vous permettra de retrouver des bras plus définis, que vous serez fiers de montrer.

Le redrapage des bras

La brachioplastie nécessite une anesthésie générale la plupart du temps et dure de une à deux heures. Ciblant la partie inférieure du bras (la zone entre l’épaule et le coude ayant souvent tendance à se relâcher), cette intervention consiste à enlever l’excès de graisse et de peau. Le Dr Bou-Merhi pratiquera des incisions au niveau du coude, de l’aisselle et, selon les besoins, sur le côté de la poitrine. Votre convalescence durera deux semaines.

Des bras remodelés et fermes contribuent à rajeunir l’apparence générale de votre corps. Informez-vous auprès du Dr Joseph Bou-Merhi.

Création de

Mention legale