Contactez nous: 514-529-9599

Traitements de jeunesse à Montréal, sans chirurgies ni cicatrices

Pour contrer les effets du vieillissement du visage de manière rapide et efficace, le Dr Joseph Bou-Merhi vous reçoit dans l’ambiance agréable et conviviale du Centre de Chirurgie Plastique de l'Île-des-Sœurs, à Montréal. Ces traitements de jeunesse par injections ont l’avantage de n’impliquer aucune chirurgie et de ne pas laisser de cicatrice. Nous avons sélectionné trois catégories de soins :

Les injections de BOTOX® : pour un visage plus détendu

Le BOTOX®, connu aussi sous le nom de toxine botulique, permet de relâcher les muscles trop actifs du visage. Le traitement de quelques secondes consiste à injecter le BOTOX® précisément dans le muscle qui cause la ride. Sa durée d’action est d'environ 4 mois. Il faut donc prévoir 3 sessions par année. Ce traitement permet de traiter :

  • Les « bunny lines »

  • Les bandes verticales du cou

  • Les rides des lèvres

  • Les pattes d’oie

  • Les rides du front

  • Les rides entre les sourcils

  • Et plus encore!

Une méthode qui a fait ses preuves!

Ces injections très populaires doivent être répétées pour avoir un effet permanent; cette méthode d’ailleurs donne des résultats souvent spectaculaires. Après plusieurs injections de BOTOX®, la durée d'action semble augmenter.

Les injections de comblement : peaufinez votre apparence

Les injections de comblement permettent de rendre les lèvres plus pulpeuse ou légèrement plus saillante, d’augmenter les pommettes, de donner une forme plus agréable au menton, etc. ou de remplir les rides. On peut également pratiquer un micro-lifting en le combinant au BOTOX®. Le Dr Joseph Bou-Merhi saura vous guider à travers les diverses options de soin à base d’acide hyaluronique, constituant naturel de la peau :

  • RESTYLANE®, pour les rides modérées à profondes, par exemple les marques du sourire

  • JUVÉDERM MD, pour défroisser la peau

  • GEL HYLAFORM®, pour redonner du volume à la peau

  • Perlane, pour redonner du volume aux lèvres et effacer les rides fines

Les traitements antirides :

Les injections de comblement permettent de combler une ride superficielle ou plus profonde afin de redéfinir les traits du visage. Il est possible d’utiliser :

  • l’acide hyaluronique

  • le polyméthacrylate de méthyle

  • les tissus graisseux prélevés sur la patiente

Les injections doivent être répétées à tous les 8 à 12 mois pour un effet permanent. Si les résultats obtenus avec l’acide hyaluronique plaisent, une injection plus permanente (5 à 10 ans) peut être tentée avec ArteSense (polyméthacrylate de méthyle) qui apporte une correction de longue durée, mais avec certaines restrictions. Des injections de tissus graisseux, à partir de l’abdomen ou des hanches de la patiente, peuvent également être réalisées pour augmenter ou combler certaines parties du visage. Dans ce cas, seulement une partie de la graisse injectée sera vascularisée et deviendra permanente. Par conséquent, plusieurs sessions sont à prévoir pour obtenir l’effet désiré. Les injections de graisse constituent une méthode simple et efficace qui donne souvent d’excellents résultats.

Renverser les signes de l'âge

Quel que soit votre âge, vous pouvez bénéficier de ces traitements non invasifs qui sont de véritables cures de jouvence! Les techniques actuelles permettent d’avoir des résultats significatifs et durables en ciblant différentes zones du visage sans avoir à subir de chirurgie. Communiquez avec le cabinet du Dr Joseph Bou-Merhi pour en savoir plus!

Création de

Mention legale